*Conditions générales pour bons cadeaux
Conditions bon cadeau :
1/ Dès votre demande nous vous envoyons le bon par email ou poste avec la facture à régler dès réception.
la facture est due dès son émission.
2/ Le bon est valable dès la réception de votre paiement pour une durée indéterminée selon le code des obligations Suisse.
3/ Il ne peut-être utilisé que pour l’info indiquée sur le bon. Si la prestation est plus élevée que le montant du bon, vous payerez la différence selon le tarif en vigueur.
4/ Nous n’échangeons en aucun cas votre bon en espèce. Et ne remboursons pas le bon.
5/ Si il reste un solde après l’utilisation du bon, se solde ne sera pas échanger avec des espèces, il pourra être utilisé en déduction d’une autre prestation identique à celle définie sur le bon.
6/ Au cas où le bon serait falsifié ou perdu, cela reste l’entière responsabilité à son détenteur. Vous ne pourrez pas prétendre à un remplacement de la part de l’ASTN, ni à son remboursement.
ANNULATION :
7/ Aucune annulation et remboursement ne sera acceptée après l’émission de votre facture.
La facture doit-être réglée à réception sous peine de recevoir un rappel avec CHF 20.00 de frais administratif.
8/ Toute réclamation doit être faite par écrite et envoyée par poste. Aucune autre forme ne sera traitée.
For juridique à Orbe
Modifié le 1er janvier 2018, valable pour tous les bons en cours.